Aplications?

 

Souffrez vous - du Syndrome du Canal Carpien • d'Arthrite • de Troubles Musculo Squelettiques - (TMS) • d'une blessure ou d'une fracture au poignet • de Tendonite • d'une Epicondylite (coude du joueur de tennis ou du golfeur) ? 

 

Découvrez les nouveaux et uniques instruments de rééducation : les Powerballs
Le Powerball est un gyroscope de poche de 4ème génération, si parfaitement conçu et équilibré, qu'il peut atteindre des vitesses de rotation de plus de 15000 rpm -en étant simplement propulsé par votre bras et votre poignet.

L'instrument de rééducation ultime
Une fois activé, le Powerball génère une quantité d'inertie gyroscopique inédite pour une telle taille. L'action fluide et soyeuse de sa résistance, couplée à son inertie, résulte en une qualité thérapeutique unique qui aura de profonds effets sur un syndrôme du canal carpien (SCC), sur des troubles musculo-squelettiques (TMS), sur une tendonite, sur de l'arthrite et sur toute douleur liée au poignet, grâce à une simple utilisation quotidienne de 5 à 7 minutes.

 

Il s'agit d'une Thérapie Purement Dynamique
Recommandé par les Chiropracticiens, le Powerball est un exercice totalement dynamique - un outil de rééducation qui fera se mouvoir votre poignet dans toute son étendue de mouvement effective tout en ajoutant simultanément de la résistance.

Ses propriétés uniques 'sans impact' solliciteront en douceur les zones douloureuses d'une manière parfaitement fluide et équilibrée qui ne peut être répliquée par les formes d'exercices traditionnels.  

Les résultats sont produits rapidement et efficacement car la résistance générée par la balle est directement reliée à la vitesse à laquelle vous faites tourner le rotor interne : vous pouvez utiliser le Powerball à votre propre rythme sans aucun risque d'aggravation pour vos zones douloureuses.

La comparaison est extrêmement édifiante par rapport aux méthodes traditionnelles : dans ces dernières, où la rééducation se base sur une résistance fixe (de petites haltères par exemple), le résultat peut s'avérer en fait plus dommageable que thérapeutique.

 

 

 

 

.